Malgré la peine et les larmes ;

Ouvrons les yeux, les oreilles ;

Et ouvrons-là !

Et parce que l’état d’urgence ne nous protège de rien, pire même chaque mort est utilisée pour nous terroriser, nous asservir, nous piétiner et restreindre nos déjà bien maigres libertés !

Encore hier je m’interrogeais ici même sur la montée en puissance de l’État policier de manière non équivoque aux USA ; et de manière détournée en France ; Ici.

Et ce que nous redoutions tous parce que nous pressentions les morts inutiles, les vies à jamais vandalisées et ravagées par le chagrin de toutes pertes injustes car à l’aveugle vient à nouveau de se produire, cette nuit, jour de Fête Nationale à Nice…

Et immédiatement, sans aucun recul, sans même réfléchir, les mêmes mots, les mêmes discours, les mêmes gestes, les mêmes pensées, les mêmes actions ; creux, vains et inutiles…

Pour le coup et comme souvent il faut aller chercher ailleurs pour avoir des infos correctes :

https://fr.sputniknews.com/international/201607151026681494-nice-attentat-chauffeur-identification/

Un permis de conduire au nom d’un Franco-Tunisien, une carte bancaire et un téléphone portable ont été retrouvés dans le camion, a-t-on appris de source policière.

Toujours selon Dominique Rizet, le Tunisien avait une arme, un pistolet de calibre 7.65, et plusieurs armes factices, dont des grenades factices. Il aurait tiré à plusieurs reprises avant d’être abattu. Le camion qui une fois son chauffeur abattu par la police présentait le pare-choc avant et la calandre arrachés, ainsi que le pare-brise criblé d’impacts de balles.

=*=

Parce que dès l’annonce de ce drame sur BFM WC ou ITélé on enchaîne la Merdia ;

« On se demande ce qu’il en sera de l’état d’urgence dont le chef de l’État aujourd’hui même avait annoncé la levée pour le 26 juillet… »

Ah bah non clairement nous on se demande pas on sait que l’exploitation de ce drame va être totale et cela n’a pas loupé = Ici.

Et Greg Tabibian comme en janvier dernier alors que Valls à la BBC déclarait que l’état d’urgence durerait tant que Daesh ne serait pas détruit, remarquez qu’il nous aura prévenu et à maintes reprises comme , vient de réagir par un VLOG#46 car encore une fois le « terroriste » aura pris la peine de se munir de son permis de conduire de sa carte bancaire et d’un téléphone portable !

Greg nous avait déjà mis au jus dès le 21/12/2015 de ce qui nous attendrait à la fin de ces 3 mois d’état d’urgence, ici.

Et pour ma part, dès le 26 juin dans ce billet en appui du VLOG#44 sur les conséquences du Brexit qui aura fait couler beaucoup d’encre et de sang, j’avançais cette hypothèse ;

Ce qui est sûr c’est qu’ils vont tout tenter pour faire oublier tout ça, c’est les champions du monde du camouflage et pour faire sortir ce Grand Bazar des feux de la rampe merdiatique, allez au hasard ;

Un attentat bien sanglant ?

Bien évidemment ce n’est pas à souhaiter, mais c’est pas dans nos têtes que germent des idées pareilles…

La suite et là ; Et vlog…

Et on y est…

Et ça suffit, cessons d’être les complices de nos propres bourreaux !

Qui peut croire qu’en intensifiant les frappes sur la Syrie, sur Daesh c’est là solution ? Sommes-nous si bêtes que nous ne soyons pas capables de nous poser les bonnes questions ?

Jean-Loup Izambert dans son livre « 56 »  nous avait tout dit ici et ;

La France officielle est engagée au plus haut niveau de l’appareil d’État, c’est-à-dire la présidence française, mais également plusieurs ministres de l’Intérieur, de la Justice et de la Défense, dans la protection et le soutien à ces groupes terroristes. Vous avez pu voir les preuves que je produis dans le tome 1 de mon livre. Par exemple, le pouvoir politique français a protégé de la fin des années quatre-vingt à 2011 des membres d’organisations des Frères musulmans recherchés par l’Organisation internationale de la police criminelle – Interpol – pour, je cite l’une des fiches d’Interpol concernant plusieurs d’entre eux, « association à une organisation extrémiste de terroristes ». Une telle protection accordée à plusieurs individus membres de la même organisation politique, durant près d’une vingtaine d’années et qui sont tous recherchés par Interpol pour des crimes graves, ne peut venir que de décisions politiques prises au plus haut niveau de l’État. Le pouvoir politique français continue d’instrumentaliser le terrorisme contre la République arabe syrienne comme il l’a fait hier contre la Grande Jamahiriya arabe libyenne et contre les autres pays du Maghreb.

Et je rappelle que ;

« Ce ne sera que lorsque nous les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher… »

Relisez la confession du Veteran Vincent Emanuele que j’ai retranscrite dans ce billet qui explique « Comment j’ai aidé à créer l’EIIL » ; JE SUIS TOTALEMENT PAUMÉE !

Alors c’est pas gagné car et je vous l’avais déjà dit ici ; L’État, les gouvernements, les pouvoirs politiques n’ont qu’un seul but la mise en place du N.O.M. c’est leur Plan, unique, mondial et coûte que coûte et tous les moyens sont bons !

Nous avons l’occasion unique de démontrer que nous ne sommes plus dupes car nous savons que tout cela ce fait au N.O.M. du gaz et du fric qu’il rapporte ;

Ces voleurs de vies ne sont que de simples escrocs, meurtriers aussi mais pour du fric et le pouvoir qu’il confère et je ne veux pas devenir comme eux, j’espère au contraire initier une société avec aucune des valeurs actuelles misent en avant !

Nous voulons reprendre nos vies, nos destins, notre futur en main ;

Sans arme ni haine ni violence !

Refusons cet État d’urgence permanent et sa justice d’exception de type SS !

Refusons la guerre au terrorisme qui est une guerre contre tous les Peuples !

Refusons de laisser-faire, de laisser-dire, de laisser-penser à notre place !

Choisissons-nous ! Ici et maintenant, inter-connectés et d’où nous sommes !

Ne les laissons pas nous appliquer leur solution finale !

NON À LEUR N.O.M. !

NON A LEUR APOCALYSE N.O.W. (New World Order)

Initions la Société des sociétés et enclenchons un nouveau paradigme ;

Et avant cela, enrayons leur Machine à tuer et stoppons ce cycle mortifère !

PAR UN SIMPLE MOT : NON !

Je ne suis rien ;

Ni personne ;

Mais j’aurais dit ce que je pense et poussé ma réflexion que vous trouverez consignée dans ce blog, billet après billet et à tout jamais…

JBL1960

~~~~

Illustration « sisyphe-coeur » source nicoandgo

 

 

Publicités

21 réflexions sur “ Malgré la peine et les larmes ; ”

  1. http://le-cep.org/archive/CEP_39.pdf

    Tu trouveras page 17 le »rapport de la montagne de fer » –
    j’ai cru te l’avoir déjà envoyé – j’ai lu ça il y a longtemps, un fascicule de Timmerman – mais je refuse que tout soit prévu – nous avons notre libre arbitre et la possibilité de dire NON

    J'aime

      1. Mais de rien ma ratuma… Parfois, nos papotages me font penser aux « Vamps » Gisèle et Lucienne… Rooorrr ! J’exagère mais qu’est-ce-que ça fait du bien, non ?

        J'aime

    1. je crois avoir compris qu’il était prêt à se représenter – donc soit il est complètement inconscient, soit il n’est qu’une marionnette obéissant aux ordres de ceux qui tirent les ficelles –

      et macron est à la city pour obtenir des sous pour sa campagne !!

      wait and see – il y a un dernier article intéressant sur R71

      J'aime

      1. Oui merci ratuma ! Si c’est le manuscrit oublié de Bakounine, j’ai publié la 1ère partie dans mon billet intitulé « A ceux d’en bas à gauche » et je vais intégrer la 2nde partie ce soir dans un billet que je t’enverrais plus tard… Merci pour ce petit mot qui me permet de voir que ça fonctionne… A+ Jo

        J'aime

    1. Et celui là, incroyable –

      Le peuple doit se réveiller
      1 h ·

      Le poulain du Bilderberg alias Juppé, (vous savez loge p2 et attentats en Italie dénoncés par le juge Ferdinando Imposimato) nous fait son cinéma en accusant l’état qu’il vend lui même au Bilderberg, c’est drôle quand on sait que Bilderberg est créé par un SS le Prince Bernhard de Lippe-Biesterfeld…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s