Autodafé de « Murder By Decree »

Le livre interdit !

Le contre-rapport de la « Commission Vérité et Réconciliation » Meurtre Par Décret » Publié par le Tribunal International pour les Disparus du Canada (TIDC) en conjonction avec des Commissions Citoyennes d’Enquête préalables le 1er mars 2016 est officiellement censuré et proscrit des bibliothèques de la côte ouest canadienne suite à des pressions gouvernementales

Même la vérité est niée ! Surtout la Vérité en fait…

Le blog Résistance71 a traduit substantiellement ce contre-rapport « Murder By Decree » et je l’ai mis en version pdf ici = https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/10/tr71mbd0616.pdf

Alors ce n’est pas parfait, mais ça a le mérite d’exister. Et vous pouvez ainsi l’imprimer, le lire, et le faire lire, c’est nécessaire, au plus de monde possible.

Si ce contre-rapport n’exprimait pas la stricte vérité il ne serait ni censuré ni proscrit des bibliothèques de la côte ouest canadiennes !

Vous pouvez transmettre ce lien pdf également à tout ceux que vous voudrez et plus nous serons nombreux à lire et à comprendre et à savoir plus il sera difficile pour eux de tous nous faire taire.

Ne laissez pas ce faux gouvernement illégitime libre de liquider les fantômes de l’Île de La Grande Tortue encore, et encore.

Dans ce billet = MEURTRE PAR DÉCRET

J’ai recensé tous les billets ad hoc ;

Et depuis j’ai rédigé celui-ci =  Sous les cèdres d’Ahousaht  qui est la genèse de ce  contre-rapport.

Et celui-ci,  Divine Amérique !, qui résume encore et toujours la situation des Natifs et Peuples premiers là, maintenant, aujourd’hui !

Censure d’état colonial: le livre « Meurtre par décret: le crime de génocide au Canada » proscrit des bibliothèques de l’ouest canadien…

Le contre rapport sur le maquillage du génocide au Canada est officiellement censuré : “Meurtre par décret” est proscrit des bibliothèques de la côte ouest canadienne suite à des pressions gouvernementales

TIDC | 1er juillet 2016 | url de l’article original :

http://itccs.org/2016/07/01/a-special-mid-year-update-july-1-2016/ dans sa seconde partie

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Vancouver, Nanaimo (Canada): Ces dernières semaines, des exemplaires du livre récemment publié Meurtre par décret: le crime de génocide au Canada” ont continuellement disparu des étagères du système de bibliothèques de l’Île de Vancouver et de la bibliothèque publique de Vancouver sans qu’aucune raison valable ne soit donnée par le personnel des dites bibliothèques. En réponse, une demande de renseignement au bureau bibliothécaire de la ville de Vancouver a révélé qu’une directive avait été donnée aux bibliothèques affiliées à cette branche pour qu’elles retirent de la circulation toutes les copies du livre en leur possession à fin “d’examen et d’évaluation”.Interrogé au sujet de cette directive, un fonctionnaire du système bibliothécaire de Vancouver qui a demandé de demeurer anonyme a dit à Kevin Annett le 3 juin 2016:

“Nous avons été averti du fait que le contenu de ce livre pourrait créer un problème légal et entraîner des poursuites envers la bibliothèque.”

Interrogé sur qui les a conseillé de procéder de la sorte, il a répondu: “Des avocats de la ville [de Vancouver] et de Victoria.

“Vous voulez dire le gouvernement de la province ?” (Kevin)

“Correct” (employé)

Une demande similaire d’information au bureau bibliothécaire de Nanaimo sur l’Île de Vancouver a été totalement ignorée.

=*=

Par ce simple relayage, aidons les Natifs et Peuples premiers du Monde à faire tomber l’empire.

Ici et maintenant ;

Et d’où nous sommes…

JBL1960

Publicités

Une réflexion sur “ Autodafé de « Murder By Decree » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s