LOI TRAVAIL C’EST LA SANTÉ

RIEN FAIRE C’EST LA CONSERVER !

Les mutins de Pangée nous avait déjà alerté avec l’entretien de Nicolas Doisy, Chief Economist du Crédit Agricole le 19/03/2012 que ; « Quel que soit le prochain président, il appliquera les consignes qui sont casser le code du travail et tuer le CDI » entre autres joyeusetés ; Tenez l’objet du délit est là ; Mon véritable adversaire ;

Et donc, toujours grâce aux Mutins de Pangée mais aussi au relayage de Norbert sur le blog Les Moutons Enragés aujourd’hui, 6 juin 2016, voici cette vidéo de Gérard Filoche du 21/01/2015 Pour Là-bas si j’y suis – L’émission de Daniel Mermet :

 

Même Pepe Escobar a trempé sa plume dans le vitriol pour dénoncer une « France paralysée par la guerre des gauches » ! J’invente rien, tenez c’est là ; On me tient au jus !

Déjà à la lecture de la mise à jour de la liste des licenciements mondiaux tenue par Pierre Jovanovic depuis septembre 2008 de ce Lundi, on sent que le « Ça va mieux »  de Hollande était en fait « Ça pourrait être pire… »

D’ailleurs notre Président Poire nous prévient ;

Hollande : « Personne ne comprendrait que les grèves puissent entraver l’Euro »

François Hollande a prévenu dimanche que la menace contre la sécurité de l’Euro-2016 « existe » et « vaut pour un temps qui sera long », lançant également un appel implicite à l’arrêt des grèves à la SNCF ou à Air France pour ne pas gâcher la compétition.

le président François Hollande a mis dimanche un coup de pression sur les grévistes. « Personne ne comprendrait que les trains ou les avions (…) puissent empêcher le bon déroulement, non pas de la compétition – elle n’a rien à craindre – mais le bon déroulement du déplacement des spectateurs », a-t-il déclaré avant de se rendre dans la soirée à Clairefontaine (Yvelines) pour y rencontrer les Bleus à huis clos et à cinq jours du match d’ouverture France-Roumanie.. « Je souhaite que (le conflit social) soit réglé », a-t-il insisté, évoquant les grèves à la SNCF ou à Air France.

Source ; http://www.lejdd.fr/Politique/Hollande-Personne-ne-comprendrait-que-les-greves-puissent-entraver-l-Euro-789211

Bah ! C’est pas compliqué François ;

Retire là ta Loi Travail dite « J’embauche, je vire » comme je veux !

(Idéalement, tire-toi aussi, mais bon, faut pas rêver, hein ?)

C’est vrai quoi ; Entre Macron de Rothschild et le MEDEF on a compris que c’était nous la variable d’ajustement !

Nous, les gueux, on comprend très bien pourquoi les grèves pourraient entraver le bon déroulement de l’Euro 2016, dont on se fout comme de notre dernière dent…

Pour la plupart d’entre nous, notre choix est fait depuis longtemps !

On a choisi ;

Et on se choisi ;  NOUS !

Tu nous en veux pas trop j’espère ?

JBL1960

 

Une réflexion sur « LOI TRAVAIL C’EST LA SANTÉ »

  1. C’est à voir : « Manipulez-nous mieux » par Didier Super grâce à « Le veilleur – sur le blog les moutons enragés ;

    C’est encourageant car ça avance, et pas qu’un peu…

    J’aime

Laisser un commentaire