Dernier Billet !

Avant réouverture prochaine…

Enfin, si tout ce passe pas trop mal !

Merci à vous tous, qui avez pris la peine de me lire, de me suivre et ce malgré des problèmes techniques du démarrage avec une mise en lien inopérante qui m’a contrainte à tout reprendre depuis le début, billet par billet. Mais faire et défaire c’est toujours travailler, et faire vivre ce blog est le travail le plus agréable que je me suis imposée !

Si nous quittons la maison qui pue, un peu effarés de devoir encore trouver le courage de déménager, boitillant, nerfs à vifs, surtout le sciatique qui est pincé de tous côtés… C’était la seule solution.

Par ce dernier billet, je voudrais remercier un blog en particulier ; Résistance71, qui a créé une page spéciale pour relayer mon appel à la débaptisation en masse en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte et dans le but commun de FAIRE TOMBER L’EMPIRE.

C’est grâce à R71 que j’ai trouvée l’impulsion pour créer ce blog. Le déclic, je le dois à Grisebouille avec ce billet-ci.

C’est grâce aux traductions de R71 que j’ai pu accéder et m’imprégner de la pensée Amérindienne, des Natifs et Peuples premiers et construire ma réflexion en intégrant la vision de la Nation Mohawk, de l’EZLN, et des travaux de Steven Newcomb qui me conforte que je suis dans la bonne direction ! Un penseur Mohawk, Thahoketoteh, m’a transmis un simple Niawen, pour le relayage de mon travail, et ce merci je le partage avec R71, car c’est par leur traduction d’un article mohawk, du 27/03 dernier, que j’ai intégré dans ce billet que j’ai reçue ce message.

Merci à Greg Tabibian qui m’a transmis ses VLOGS, épisodes de JSPC TV et que j’ai intégré dans mes billets, dans mon style et enrichi d’infos comme dans ce billet-.

Merci à M. Chouard pour m’avoir fait savoir qu’il avait apprécié mon travail autour de son interview faite par l’Agence Info Libre à Lyon en mars dernier dans laquelle il nous invite à ne pas renoncer, ici.

Merci à ilfattoquotidiano.fr pour m’avoir signalé qu’ils appréciaient mon relayage comme ici, et à M. Chiesa qui a fait de même et que je cite très souvent et dernièrement  ici et .

Merci à Pierre Jovanovic, avec lequel je ne suis pas d’accord politiquement, notamment sur les solutions pour changer de paradigme, mais qui, depuis 2008, tient à jour la liste des licenciements dans le monde et qui nous permets ainsi de comprendre que nous sommes la variable d’ajustement pour les psychopathes aux manettes, ce fameux 0.01%, ces Banksters qui nous écrasent, nous, les peuples.

Merci à entrefilets.com pour nos fructueux et courtois échanges le dernier en date, ici !

Merci à Patdu49, qui chaque mois, nous donne les vrais chiffres du chômage et démonte ainsi toutes les ficelles d’un État Français en état de mort clinique et complètement soumis à cette Amérique Interdite

Merci au malicieux Pepe Escobar qui nous offre des analyses de plus en plus léchées, dans un style déjanté que j’adore et qui, pour ma part, me permet de dire aujourd’hui que Poutine avance ses pions pour prendre la direction de la Gouvernance Mondiale. Ce que je ne puis accepter, car un N.O.M. est un N.O.M.

Merci à Thierry Meyssan qui lorsqu’il va au bout des choses nous transmets des analyses remarquables comme ici.

Merci à John Pilger qui nous invite à briser le silence devant cette guerre mondiale qui a déjà commencé…

Merci infiniment au blog Les Moutons Enragés qui nous offre chaque jour, avec la rubrique Vos infos… un espace de liberté, d’échange d’infos, de liens, de vidéos… Que personnellement je n’ai trouvé nulle part ailleurs.

Et pour terminer, parce que comme souvent, la lecture d’un article m’aura bouleversée au plus profond de mon âme, je le relaie par extraits choisis, et vous laisse le plaisir de le découvrir dans sa totalité en cliquant sur le lien vers l’article…

De Zénon, sur le blog R71 : url de l’article https://resistance71.wordpress.com/2016/04/03/illusion-democratique-et-cauchemar-trans-humaniste-la-nakba-de-la-civilisation-occidentale/

Je m’adresse aujourd’hui à tous les enfants de terres exploitées, de pays en guerre, de cours d’eau et de territoires corrompus ou stérilisés par la cupidité humaine à quelque niveau de responsabilité que ce soit. Je m’adresse à tous les déshérités de leurs racines, de leurs ressources et de leurs traditions, qu’ils soient nés de ce côté du monde ou aux antipodes. À l’ensemble de celles et ceux prêts à faire le pari d’un avenir meilleur. Car un malheur commun menace de nous jeter dans la tourmente et la diaspora généralisées. Et que seul d’un commun accord, les peuples de la Terre auront une chance de sauver leurs valeurs et leur liberté.

[…]

À ceux enfin qui rêvent de mourir en martyr et ne croient pouvoir donner un sens à leur vie qu’en la sacrifiant, qui se repaissent des larmes et du sang de leurs anciens frères en humanité : vous n’êtes à la face du Monde que les putes au rabais des maîtres que vous prétendez combattre. Le wahhabisme n’est qu’une énième émanation talmudique visant à concrétiser le projet du grand Israël. En vous réclamant de l’Islam pour perpétrer vos crimes, vous dévoyez la foi et la recherche spirituelle d’un milliard et demi de croyants sincères… Il n’existe ici-bas nulle autre guerre sainte que celle qui consiste à traquer inlassablement l’Ennemi en soi. Vous prétendez au Paradis pour avoir semé autour de vous les grains du chaos ? Je dis que si Dieu existe comme je le crois, vous découvrirez bientôt que le ridicule sera votre seule immortalité.

[…]

L’Histoire nous a plus de fois qu’il n’en fallait enseigné que les renversements de régime, utopies ou révolutions imposées du collectif à l’individu n’ouvrent la porte qu’aux pires catastrophes humaines. Aucun bonheur ni salut n’est à rechercher ailleurs qu’en nous-mêmes. La seule structure sociale harmonieuse et viable dans la durée sera celle que nous mettrons en œuvre une fois opérée cette libération intérieure. Trop de générations avant nous se sont fourvoyées à de vains combats, ou bien par lâcheté ou paresse ont préféré commettre leurs descendants au soin d’assumer leurs erreurs. Devant l’état d’avancement du projet de grand génocide avant le transhumanisme, nous sommes probablement la dernière à disposer d’une chance – même si je concède qu’elle semble infime – de s’émanciper. Il sera trop tard lorsque nos héritiers porteront des implants informatiques au cerveau et seront physiquement dépendants de la robotique pour survivre. Devant le soleil qui nous illumine, devant les cours d’eau qui nous baignent et sous les cieux qui nous guident, au nom de nos plus beaux souvenirs et de nos rêves les plus sacrés, nous ne pouvons pas tolérer de laisser perpétrée une telle infamie. Alors levons-nous, camarades, avant de regretter d’avoir gardé les bras croisés sur Terre en cette fin de cycle. Le château de cartes du grand Architecte est plus que jamais branlant, vulnérable à la moindre secousse. Il nous est possible, par notre simple désertion des champs de bataille qu’ils voudraient nous voir investir, de renverser en à peine quelques jours ce système inique. Saisissons cette ultime occasion d’honorer la lumière en chacun de nous et la liberté qui coule en nos veines. Nous avons reçu la grâce infinie de pouvoir nous transcender au travers des épreuves qui nous incombent. Le moment où jamais est venu de nous en rendre dignes.

Texte en intégralité version PDF exclusivement sur ce blog : Auteur Zénon – Texte « Nakba » https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/nakba1.pdf

=*=

Dans l’espoir de vous retrouver plus décidé(e)s que jamais à initier ce changement de paradigme, d’ nous sommes, pacifiquement, ici et maintenant.

La Superflue notoire

Doublée d’une invisible

Mais debout

Et tête levée ;

JBL1960

Publicités

10 réflexions sur “ Dernier Billet ! ”

  1. A très bientôt Jo – bonne chance et prends soin de toi –
    Merci pour ton blog et les articles de R71 que tu as relayés, c’est plus facile pour moi de les lire sur ton blog, sur fond blanc, car mes yeux vieillissent – en même temps que la bête

    Ratuma

    J'aime

  2. Bon courage pour ton déménagement – et bienvenue dans ton noveau home – fais attention à ton dos (est-ce qu’il y a un bon ostéopathe dans ton coin – est-ce que tu peux te le permettre financièrement … ?)

    J'aime

    1. Oui, financièrement, on avait tout prévu depuis 1 an donc à part EDF qui pousse le bouchon toujours plus loin… Sinon, c’est physiquement que c’est moins top, entre le genou qui se déboite, la rate qui se dilate, le foie qu’est pas droit… Même les dents qui tombent comme à gravelotte (c’est sûrement pour être en osmose avec mon sans dent de mari !) J’ai pris une mutuelle pour cette année et dès qu’on est installés je me soigne. Et je m’occupe de mon jardin, je te demanderai des tuyaux. Merci Ratuma et j’espère à très bientôt. Portes-toi bien. Et A+ 😉

      J'aime

    1. Merci, J.D. c’est enrichissant d’échanger même sur des points de désaccord qui peuvent nous faire réfléchir et évoluer. Rien n’est gravé dans le marbre et je trouve passionnant le fait de parfois tout reprendre de zéro !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s