Je me fous de tout…

Coluche – Je me fous de tout !

« La misère du monde n’est pas de dimension humaine »

Moi, je suis con, mais putain j’aime ça ! »

 

« Le prochaine fois qu’il y a une nouvelle guerre ;

C’est à dire, la prochaine fois ;

Je m’occupe de tout ! »

=*=

Voilà, en ce 18 mars 2016, force est de constater que Coluche avait vraiment raison…

Souvent je m’interroge sur ce qu’il aurait dit sur Pépère

Sur le simple fait que les « Enfoirés » d’aujourd’hui sont une machine à fric super huilée et programme phare de TF1.

Quant il dit qu’à la prochaine guerre ; Il s’occupera de tout !

De même quand il dit qu’il y a trop de misère

Et qu’aurait-il trouvé comme vanne sur le documentaire de Ruffin ; Merci Patron !

Et sur la Loi Travail !

Et sur Poutine ou sur Oblabla !

Et quand il dit qu’en s’intéressant à la guerre au Cambodge, il avait appris que c’est le Vietnam qui l’avait déclenché…

Qu’aurait-il trouver à dire sur Trump ? Ou sur Killary

Sur les pilleurs d’État

Sur la vrai-fausse reprise  ou le chômage

Les vilains conspis que nous sommes…

Sur l’Empire

Sur le mouvement Zapatiste

Ou sur les Kurdes syriens…

Dans un de ses sketch il avait dit :

« Vous allez voir, quand la gauche reviendra au pouvoir, quelque part en 2012 ».

Ah bah ! On a vu…

Dictature 2.0

Grand Nimportenawak à tous les étages…

Police partout et justice nulle part.

Comment il les aurait latté les gonzes qui veulent faire bénévoler 7 h les nouveaux demandeurs du RSA dans le Haut-Rhin…

Il aurait taillé des costards sur mesure au Macron de Rothschild, non ?

Et à notre joueur de Pipeau en Chef, qu’est-ce qu’il lui aurait mis…

Et sur le prochain Bilderberg !

Vraiment, y nous collerait la honte sûrement, avec son humour cinglant, en relevant nos compromissions et en nous les claquant sur le museau…

Probablement qu’il nous dirait de nous sortir les doigts… Du nez !

Enfin je l’espère, je le rêve même et comme il me manque…

JBL1960

Publicités

23 réflexions sur « Je me fous de tout… »

  1. merci pour le Minou – (j’aime pas l’oeil – ça me fait peur)

    hier soir je suis allée voir « merci patron » – !!!

    J'aime

  2. R71 me faisait remarquer ceci, sur le conflit au Cambodge que Coluche dénonçait ;

    « excellent oui, mais ce qu’il dit sur le Vietnam au Cambodge n’est pas tout à fait juste…
    Le Vietnam a libéré le Cambodge de Pol Pot et des Khmers Rouges installés par les yanks et la Chine. Les seuls qui ont fourni assistance sanitaire et nourricière aux Cambodgiens fut le Vietnam, il faut regarder le docu de John Pilger « cambodge Année Zéro », Pilger était sur place à l’époque et l’a bien documenté. Les yankees avec l’ONU passaient des vetos sur l’aide au Cambodge si l’aide n’allait pas aussi à leurs potes Khmer Rouges… L’attitude de l’occident vis à vis du Cambodge a été odieuse à l’époque et on se rappelle aussi que rien ne filtrait, on devait croire les ordures de l’ONU sur parole…
    Là dessus Coluche s’est un peu planté… mais comme beaucoup il devait pas avoir les bonnes infos… »

    Coluche ne plaisait pas à tout le monde, loin s’en faut, perso, je lui pardonne tout à ce gonze, même ces petites boulettes…

    J'aime

  3. bon, c’est pas qu’on s’en fout dans l’fond, mais même si on s’en fout pas du tout, qu’est-ce qu’on peut y faire? On est tous là à remplir des pages entières sur internet, et maintenant on sait TOUT sur tout, et après ?
    quant aux chachats zezen, ‘tention hein, quand on les emmerde, un coup d’griffe est vite parti !

    J'aime

    1. J’suis pas sûre qu’on sache tout sur tout, mais de qui est certain c’est que partir tout seul sur le chemin même tangent, c’est pas prudent ! Organisons-nous d’abord (la minorité, les pas encore 10% de la population mondiale !) déjà si nous sommes d’accord sur les bases de la société des sociétés. Ce sera un bon début. Oui les chachats zezen ça griffe aussi ! Tiens t’as vu que même à la messe du dimanche il est pas en paix François le Pieu : Ce dimanche, en milieu de matinée, l’ex-Premier ministre s’est rendu à la messe dans une église de Saint-Gilles où il a communié. Hasard du calendrier liturgique, le père Russel Torpos, curé de la paroisse, a lu l’Evangile de saint Matthieu : « Accorde-toi vite avec ton adversaire pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge et qu’on ne te jette en prison. Amen je te le dis, tu ne t’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou », pouvait-on entendre à cet office. http://www.20minutes.fr/high-tech/2012787-20170212-twitter-sermon-lors-messe-laquelle-fillon-assiste-reunion-passe-inapercu

      J'aime

    2. Tiens en commentaires de ce dernier billet, j’ai mis l’image de François le Pieu en pleine bourre donc et j’ai repris le passage en réponse à l’interrogation de Marainne sur le pourquoi du comment… Parfois une petite image vaut mieux qu’un grand choc et peut provoquer LE déclic… Sinon à fermer sa gueule à tout jamais et ça, pour moi, c’est juste impossible ! Jo

      J'aime

  4. Grosse journée aujourd’hui: le dernier saker sur R71 et le dernier OD du jour déjà commenté par Para, ça et tout c’qui sort (ses griffes) sur Le Pen-Fillon-Macron et les autres… et tout l’reste… et j’v qd m prendre l’air !

    J'aime

  5. T’en as au moins une qui t’comprend: toi-même ! Après, pour le reste, on est tous des grands incompris !… Enfin, j’me comprends…

    J'aime

  6. Sarko et Fion sont allés bouffer au resto (pas du coeur, hein !)… j’vous l’dis: d’une façon ou d’une autre, le nain est tjrs aux affaires (si j’ose dire… et j’ose !)…

    J'aime

    1. Absolument ! D’ailleurs, viens de lire l’article sur Marianne du Juppé, et sur 20 minutes le Fion qui s’accroche comme une moule sur son rocher. Bon, le « quand des jeunes de 16/17 agressent des policiers y doivent comprendre qu’ils finiront en prison » Sarko sort de ce corps… Et des policiers qui agressent des jeunes de 16/17 ? C’est normal… Mais ses propos pour légitimer la colonisation son vraiment très très dégueu…

      J'aime

      1. Ouais hé hé… Sais bien que R71 n’a pas tort qd il dit qu’il vaut mieux ne pas trop s’y intéresser mais c pas tous les jours qu’on peut se marrer en voyant un salopard s’enfoncer lentement dans sa mouise.
        Parole de sans-dents !
        NB: rappelons que Sarko n’est lui-même qu’une marionnette (en parrain certes) et que donc subsiste la question: qui tire les ficelles? (P. bellum a son idée) Et question + accessible à vérifier prochainement: à qui tout ça va profiter? Sarko/barouin? Juppette? Macrouille? Hamon l’universel? Méluche?
        Ou la Marine?

        J'aime

  7. Pour R71, c’est un chouïa plus facile, car pas sur place, comme moi et toi (bien que tu sois belge, une fois !). Cependant vois comme ils ont parfaitement analysé le truc hier en répondant à Pastèque que « JLM est un jacobins bien plus proche de Robespierre que de Roux et Varlet et des sections communales. Pour conserver le pouvoir et les privilèges des fonctions d’État, JLM écrasera encore les sections, du moins il essaiera ». Parce ce jour on pouvait lire dans les Merdias ► http://www.lejdd.fr/Politique/Melenchon-demande-a-Hamon-et-Jadot-de-soutenir-sa-candidature-847829
    C’est pourquoi aussi, modestement, j’affirme que ça commence ici et maintenant, mais surtout d’où nous sommes… Et je le crois très profondément. Et sans trahir quoique ce soit, Zénon le pense aussi.
    Concernant Meyssan, R71 a déjà fait des apartés avec moi notamment, précisant juste qu’il pensait que Meyssan était en mission pour justement faire continuer le bouzin de la manière la plus acceptable pour que les peuples au final acceptent la mise en place d’un N.O.M. sans broncher. Comme disait l’autre « y sont partout… » et ce qu’il y a de sûr, c’est qu’on nous débranche comme on veut ! Parole d’une femme de sans-dents, pas mal éparpillée aussi, les dents ! Jo

    J'aime

  8. Ah bon? Meyssan est au service du N.O.M. si je t’ai bien compris!?
    Et le Saker il se goure aussi si j’en crois (volontiers) les 7duquébec?!
    Comme quoi, g pas tjrs tort de m’méfier de tout c’qu’on lit, non?
    PS: Pensais que les R71 étaient en France – ils sont ds quel autre pays? (si c indiscret tu me réponds pas , t’inquiète, c juste par curiosité)
    et gracias pour le « Sanchez » etc

    J'aime

    1. Si tu veux je peux de répondre en mp, j’ai ton adresse mail, si elle n’a pas changé… Patrice Sanchez m’a aiguisée l’esprit, c’est une belle âme et il me fait bien de l’honneur en me permettant de diffuser son livre en PDF… En cela, et Zénon sur ce point est d’accord, Internet nous auras permis de très très belles rencontres… Et tu as parfaitement raison, il faut soupeser ce qu’on lit, par deux fois, une fois ! Ma foi !

      J'aime

      1. … et si possible sans crise de foie ! (avec plaisir et discrétion pour le mail)

        J'aime

      2. ça marche pas pour le mail de toute façon… Si tu veux dans mon à propos y’a mon adresse mail du blog. Tu m’envoies un mp et je te répondrais. J’ai quelques soucis de santé et ce soir je ne vais pas trainer pour aller me coucher… A+ Jo

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s