Eh ? Ho ?

Y’a quelqu’un ?

J’sais pas pour vous…

J’ai juste un peu l’impression de bramer dans le désert…

 

La voix sublime de Jeff Buckley me ramène, dans un souffle, au tout début, au commencement… En Abhkazie 2022… Au TEP ZEPI : Le temps zéro

Mais ce qui est sûr, c’est que je suis totalement paumée

Si souvent je me suis sentie entre deux mondes et si souvent, aussi, j’ai prétendue que demain se plante aujourd’hui.

Pour le coup j’ai l’impression d’être dans un mauvais remake de Terminator 2016

Après m’être sentie dans Demolition Man avec son Meurtre Mort Détruire

J’ai déjà jetée une bouteille à la mer

Alors ce n’est pas qu’elle m’est revenue en pleine gueule, non…

Mais elle a coulé à pic !

Comme moi…

À cause de tous nos actes manqués sans doute.

C’est si difficile d’être utile, à la bonne place, au bon moment…

Même une fourmi est utile, à la bonne place, au bon moment.

Moi, actuellement j’ai juste l’impression de peser une tonne…

Une fourmi en plomb, voilà ce que je suis en ce moment…

JBL1960

 

 

 

 

9 réflexions sur « Eh ? Ho ? »

  1. Bien naze, moi aussi… me trompe de lien… C la reprise ou un acte manqué? c pas encore terminator… et comme dit Thomas le fils de Jacques:
    Il est 5 or
    J’aime plus Paris!

    Enfin, bruxelles ds mon pauvre cas… on a le cul (pas sorti des ronces) où l’on peut!

    J'aime

  2. Je l’ai compris ds le sens que tu dis que ça va mal et que y’a pas grand monde qui réagit, sur ton blog et ds la vie réelle…
    Juste?

    J'aime

  3. Hello
    Pas de panique JBL
    La solitude est une bonne compagne, quand elle vous quitte c’est le burn out qui vous salue.
    J’ai trouvé l’explication de mes coms disparus depuis mon pc. Je suis connecté en fixe par free et depuis mon mobile en suisse tous les coms passent. Mon IP fixe doit être bridée en tout cas je reçois le message qui me dit nous avons détecté un doublon.

    J'aime

    1. Ah ok ; Mais c’est vrai que j’ai encore eu des petits soucis de connection à l’heure de votre commentaire… J’vous ai dit que j’avais un gonze qui pédale pour le téléphone, pour EDF ça doit être Virenque en personne, vue ce qu’il nous réclame 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

