Une bouteille à la mer…

Comme un message dans une bouteille jetée à la mer…

Un S.O.S. d’un terrien en détresse…

 

 

L’actu est pourrie en ce 9 mars 2016 :

Tout va mal…

Jean-Vincent joue Placé !

Et nous à qui perd gagne !

À la téloche on nous bassine avec le POTUS2016 en Trumpette !

Pétard on a compris que Les Banksters à la manœuvre…  n’avaient pas demandé L’avis de Robert F. Kennedy Jr  ; Ah bah tu m’étonnes…

Bon  C’est pas la WW3 !  mais on est pas rassuré pour autant sous le Rayon de lumière d’Asie !

Et le Zbig ? Zbig ; Qui c’est celui-là ?  Un gars qui nous ferait bien chanter  Da-da-da !

ULFKOTT ALORS !

Ouais, si on veut –  Enfin ; C’est pas gagné, hein ?

Et pis, c’est quoi cette guerre au cash, au liquide, à l’oseille, au blé ?

Monnaie, monnaie, monnaie…   Ah oui quand même !

Ouais, c’est tous des Supermenteurs ! alors ? Ouais tous et pis surtout y sont tous ;

Copains comme cochons !

Et  Par la Bush d’Hollandouille… Y’a pas de soucis ; Avec Hollandouille Sarkommence ! !

Et Merdia…   et je dirai même plus  Et re-merdia…  Ah ça c’est Klur ! Alors au fait, c’est vrai ce qu’on dit ? Les chômeurs oisifs ?   J’sais pas mais ce qui est sûr c’est que la Myriam  El Khomri apprend à Vallser !  et heureusement que le  Patdu49 à la rescousse lui a fait comprendre d’Arrêtez de tirer sur la corde…  et l’autre le PS B. Rivalta qui leur a dit ; Les gueux restez chez vous…   Merde alors, il est gonflé celui-là et tu lui a dit à  Mr. Taxeman… que  C’est à nous, maintenant !

Mouais, enfin on attends de savoir concernant Les rézosociaux en question…  si le Pépère aussi Valls…  ou si  Tout va bien !  et qui va à la réunion du  Bilderberg & Cie  cette année ?

J’sais pas, en tout cas On n’est pas couché, hein ?

Bon allez, Encore merci pour tout Bernard !  et c’est  LE ROI DES FOUS ! Lui, non ?

Tu serais partant toi pour Une Valls à mille temps…  Bon on attend le Le retour de JFC, ou pas !   Non, je crois pas. Et par contre ;  Tiens ! Revoilà JFK !   Bah t’étais où ? ENTRE DEUX MONDES !  Et alors ?  C’est interdit alors ? Une fois !

Bon alors, il est minuit -1 et donc  Qu’est-ce qu’on se souhaite ?  Bonne Année ! Ou pas… et Les frères Ratzinger ?

Bon allez laisses-les, c’est vrai quoi Laisse aller ; C’est une Valls… Pourquoi Il attend que ça ?   Le Valls… Nan mais tu sais que  Le Monstre est tentaculaire…  alors pour pas avoir trop peur c’est à ce moment là que ; Et les Schadoks, pompèrent…

Et les gars ! Rentrez chez vous ! Faut arrêter de pavoiser, maintenant !

Et JBL1960, elle est où ?

Elle est partie se coucher – À demain…

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “ Une bouteille à la mer… ”

  1. Ah?! Tiens!? De l’estuaire, un vent favorable nous l’a amenée jusqu’en mer du nord!… Je vais traduire pour les flamands!
    Allez, goiendag! (Buenos dias!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s