De mes deux tiques !
Bon, on a encore une fois une chaude pensée pour Al Gore, ou pas…
Et donc, voilà t’y pas que ce fut un record de froid historique pour la Saint-Valentin à New-York et au Québec, c’est là ;
Source fr.sott.net
New-York et Québec : records de froid
Le nord-est des États-Unis et le Québec ont connu un froid extrême le week-end dernier, avec des records historiques.
La descente d’air polaire qui a envahi le nord-est des USA et le Québec a donné lieu à des records de froid ce dimanche. New York a connu sa Saint-Valentin la plus froide jamais enregistrée depuis le début des relevés météorologiques (1860) : -18,3°C ce dimanche 14 février au matin. Le précédent record datait de 1916, soit exactement 100 ans, avec -16,6°C. Le ressenti glacial a été d’autant plus accentué par un vent à 50 km/h hier dimanche.
Le mercure est également descendu à -30°C dimanche matin dans la région de Montréal. A Ottawa dans l’Ontario, pour une température de -29°C, le ressenti approchait – 45 en raison d’un fort vent de nord. A Toronto, il n’avait fait aussi froid pour une mi-février depuis 1979.qui accentue le ressenti glacial.
Blizzard et pluies verglaçantes mardi : Mardi, une perturbation très active remontant du golfe du Mexique va traverser le nord des États-Unis et le Québec. Des chutes de neige se produiront entre Montréal et Toronto, avec 20 cm prévus. Sur le nord-est des États-Unis, entre New-York et l’état du Maine, cet épisode d’intempéries s’accompagnera de pluies verglaçantes et d’un net redoux temporaire, suivi d’un nouveau refroidissement et de chutes de neige mercredi.
Non, finalement non…
Cap Vert de Gris… Alors ?
Oui c’est mieux !
JBL1960
http://fr.sputniknews.com/international/20160217/1021864594/daech-materiau-radioactif-vol.html
Voilà ! C’est le truc qui va chauffer les esprits.
Quand les ricains veulent nous avertir d’un imminent attentat très meurtrier. Ils préparent les occidentaux par des nouvelles que eux seuls peuvent savoir, ils en sont les commanditaires de ces attentats, bande de voyous assassins.
J’aimeJ’aime
Ouais, c’est quasi de la routine pour eux… 😐
J’aimeJ’aime