J’ai encore rêvé d’elle…

Par les Frères Taloche !

Bon, vous n’écouterez plus jamais cette chanson de la même manière après ça.

En tout cas pour moi qui ado rêvait sur cette chanson, lorsqu’il m’arrive de l’entendre aujourd’hui, les Frères Taloche sont dans ma tête…

Bon, Joëlle du groupe Il était une fois est morte d’une overdose, et son compagnon, le chanteur a été accusée de pédophilie, l’an dernier je crois…

Autant, se gondoler sur cette chanson en regardant les Frères Taloche finalement, non ?

 

12 réflexions sur “ J’ai encore rêvé d’elle… ”

      1. Dit-elle, en regardant son tableau d’bord!
        (est-ce que vous avez l’heure, la minute et la seconde avec écrit BRUSSELS ?)
        (c’est pr rire)

        J'aime

Laisser un commentaire

