Ardéchois, cœur fidèle !

Euh ! Non, pas vraiment !

Donc, un gars honnête trouve un portefeuille dans un bureau de tabac.

Il le rapporte à la gendarmerie et se fait assigner à résidence !

Ben voyons…

Quand on vous dit qu’on est chez Ubu !

Ardèche: Il ramène un portefeuille perdu et se retrouve assigné à résidence

FAITS DIVERS L’homme avait cru bien faire. Il se retrouve menacé d’expulsion…

http://www.20minutes.fr/lyon/1773743-20160126-ardeche-ramene-portefeuille-perdu-retrouve-assigne-residence

Il pensait bien faire. Mais son honnêteté lui a joué des tours. La semaine dernière, un homme s’est retrouvé assigné à résidence alors qu’il s’était présenté à la gendarmerie de Largentière, dans l’Ardèche, afin de ramener un portefeuille qu’il avait trouvé dans un bureau de tabac. Mal lui en a pris.

Ce père de famille albanais est ressorti de la gendarmerie, escorté par plusieurs militaires, rapporte Le Dauphine Libéré. « On m’a demandé ce que je faisais en France. J’ai parlé de ma demande d’asile. Alors, on m’a raccompagné chez moi pour prendre les passeports de la famille », témoigne-t-il. Depuis, la famille est assignée à résidence, menacée d’expulsion.

Le couple et ses trois enfants ont fui leur pays, où ils se disaient persécutés car ils appartiennent à la minorité égyptienne. Les parents ont présenté un recours qui devait être examiné par le tribunal administratif de Lyon ce mardi.

Voilà, voilà, voilà…

Je vais pas vous ennuyer avec ça, car sur ce blog, je brame assez sur cet état d’urgence de merde et sa justice d’exception de type Section Spéciale tout de même.

Tenez ici, dès le 18 décembre 2015 ; CHERCHONS LA FAILLE !

Je vous recommande donc si vous avez 5 minutes ce billet que j’ai rédigé le 13 janvier dernier ; L’ÉTAT D’EXCEPTION PERMANENT

Bon, on est nombreux à avoir pressenti tout ce bordel quand même ;

Greg Tabibian de J’suis pas content TV et son acolyte Terrence Trash,

Résistance71

Plein !

Et on avait raison.

Pire ; La réalité dépasse la fiction…

Je vous l’ai déjà dit, pour moi, c’est le moment ; C’est le moment !

Mais, déconnez pas hein ?

Me laissez pas y aller seule. Car pour le coup je vais être ridicule…

Debout ; Mais ridicule…

JBL1960

Publicités

4 réflexions sur “ Ardéchois, cœur fidèle ! ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s