Bon alors qu’est-ce qu’on fait ?

C’est en substance ce que doit se demander Hollandouille, non ?

Quoique !

Lu sur Sputniknews de ce jour cette info ;

Le Conseil de l’Europe « préoccupé » par une prolongation de l’état d’urgence en France

Le secrétaire général du Conseil de l’Europe, Thorbjørn Jagland, a fait part lundi au président français François Hollande de sa « préoccupation » face à une prolongation de l’état d’urgence décrété après les attentats de Paris, rapporte l’AFP.

Dans un courrier, M. Jagland dit avoir appris « avec préoccupation qu’une prolongation de l’état d’urgence semblait être envisagée » en France, et pointe notamment les « risques pouvant résulter des prérogatives conférées à l’exécutif » durant l’état d’urgence.  « Je me réfère entre autres aux conditions dans lesquelles des perquisitions administratives ou assignations à résidence peuvent être effectuées », poursuit le secrétaire général de l’organisation de défense des droits de l’homme dans son courrier, dont l’AFP a obtenu copie. « Je songe notamment aux disposition concernant l’usage des armes à feu par les forces de l’ordre et aux restrictions à la liberté d’aller et venir », précise M. Jagland.

L’organisation paneuropéenne suit également avec attention « les discussions qui se tiennent au niveau national autour de l’élargissement des cas de déchéance de la nationalité française », précise son secrétaire général.

« Le Conseil de l’Europe est prêt à apporter son assistance, si vous le jugez utile, pour que les réformes que vous avez annoncées s’inscrivent dans le respect des normes européennes relatives aux droits de l’Homme », ajoute encore M. Jagland.

M. Jagland dit aussi espérer « vivement que les projets de réformes constitutionnelle et pénale en cours contiendront les garanties nécessaires du point de vue du respect des libertés fondamentales ».  Fin novembre, la France avait informé le Conseil de l’Europe qu’elle allait « déroger à la convention européenne des droits de l’homme » avec l’état d’urgence décidé après les attentats, une procédure qui la prémunit d’éventuelles condamnations devant la CEDH, sans la dispenser de respecter certains droits fondamentaux inaliénables.

Mais début janvier, le commissaire aux droits de l’Homme de l’organisation paneuropéenne, Nils Muiznieks, s’était inquiété des « dérives » de l’état d’urgence en France et du « risque » que présentait sa mise en œuvre pour la démocratie.

http://fr.sputniknews.com/international/20160125/1021200103/europe-france-etat-urgence.html

Alors, c’est pas faute de bramer sur ce blog, et à longueur d’articles qu’il nous faut impérativement retirer notre consentement à ces marioles.

Et ce n’est pas faute, de proposer des solutions, ici même, et sur d’autres blogs ; Résistance71, Grisebouille, entrefilets

J’ai même, dès le début, affirmé qu’il serait de plus en plus difficile d’initier un changement de paradigme sous dictature 2.0, avec ce billet ci ;

Je ne dis pas qu’il faut laisser tomber, ça sûrement pas. Je dis que nous avons des moyens pour arrêter ce cirque, et montrer que nous ne voulons plus être complices des actions de l’État vassal français.

J’ai déjà dit, et je le répète donc, que ce ne sera que lorsque nous les occidentaux, reconnaîtrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher.

Et c’est pourquoi, je pense qu’il est urgent de s’éveiller, en plus grand nombre, ça urge un peu quand même au regard des déclarations des zommes politics de tous bords !

L’éveil, c’est réaliser et abattre le plus grand fléau de l’humanité : Le colonialisme et ce par quoi il arrive : l’État !

Oui, c’est aussi simple que ça.

Concernant le colonialisme ; Vous pouvez relire ce billet ;

Et aller trainer sur le blog de R71 qui lui est le plus pointu sur le sujet !

Nous devons absolument stopper cette spirale mortifère dans laquelle veulent nous entraîner les larbins des larbins des psychopathes aux manettes.

Et c’est parce que Demain se plante Aujourd’hui que nous devons, d’où nous sommes, nous inter-relier, nous inter-connecter.

Ceux qui ont vu le VLOG#37 de Greg me comprendrons. Les gars, c’est des gonzesses du PS en l’occurrence, essaient par tous les moyens de limiter notre champ d’action par et sur Internet.

Chouard avait parfaitement raison en affirmant que tous, grâce à Internet nous pouvions devenir des passeurs d’idées, des lanceurs d’alerte. Et ils l’ont bien compris ! Et donc, comme en Chine, en Corée du Nord, y tentent de nous bâillonner les cons !

Plus nous attendons, plus nous laissons faire, plus nous laissons la voie libre à nos bourreaux pour nous installer de nouvelles chaines et cela par notre propre soumission…

J’ai rédigé plein de billets sur ce blog sur l’état d’urgence, ses perquises et les dérives attendues quoique souvent on s’est pincé tellement on avait l’impression d’être dans « 1984 » ou « Brazil ».

Je vous suggère de jeter un œil sur ce blog et notamment les billets suivants ;

Opération Chou-Blanc,

Da Vinci Code,

Perquisitions au Pays des Lumières…

Perquises à tout va…

Pour comprendre que, comme c’était à prévoir ; C’est la merde !

Mais, c’était couru d’avance dans ce Système là !

Donc, pour moi, je le redis ; C’est le moment !

Qui peut croire que ce changement de paradigme ne nécessite aucun effort de notre part à tous ?

Tout le monde peut y avoir sa part, même infime.

Tout le monde peut y tenir un rôle.

Et sans rien attendre en retour, bien sûr ! Seule compte la nouvelle page blanche à écrire et rien d’autre.

Et même si ce n’est qu’un seul mot, un seul geste, une seule idée.

Et dans un premier temps, nous n’avons pas besoin de convaincre 100% des gens.

Seul 10% de la population mondiale suffit !

Soyons-en ! Pacifiquement, c’est entendu !

Ce sera toujours mieux que l’avenir qu’ils veulent nous imposer, non ?

Parce que le changement de paradigme : C’est maintenant !

JBL1960

Publicités

2 réflexions sur « Bon alors qu’est-ce qu’on fait ? »

    1. Non. Tu m’as mal lu, ou pas comprise. Sortir du colonialisme c’est partant de mouvements locaux et nationaux, là où nous sommes, avec nos différences, nos expériences en conjuguant nos mouvements, se donner la capacité d’inffluer sur l’ordre mondial.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s