Répondez-moi…

Francis Cabrel, signe un retour réussi avec son dernier album.

Fan absolue de la première heure.

À cette heure de la nuit, cette chanson illustre bien mon humeur ;

 

2 réflexions sur “ Répondez-moi… ”

  1. La liste des derniers commentaires s’affiche avec un peu de retard et je viens de découvrir cet appel à vous répondre juste après vous avoir répondu sur O Mama…
    Pure télépathie!!!

    J'aime

  2. Et oui, nous sommes connectés si l’on peut dire… Merci à vous et à très bientôt, si j’ai de l’internet car y faut construire une ligne de tél là où on va, la maison pue pas mais c’est encore plus en campagne qu’ici… La tranquillité a un prix, croyez-moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

