C’est pas gagné, hein ?

À la recherche du temps perdu…

Franchement, il a que ça à faire, le vieux Le Pen ?

Et, puis, il a trouvé que ça comme explication…

Perso, ce selfie m’a bien fait marrer.

Enfin, y’a pas besoin de La Marine. Le Maréchal Hollandouille, se débrouille très bien avec sa dictature 2.0.

Quand les gens affirment voter FN et prétendent que ça ne veut pas dire qu’il y a 6 millions de fascistes pour autant.

Bah si !

Quand on scande ; « La France aux Français » et « On est chez nous »…

Heidi, heido, heili heilo ne sont pas très loin…

Faut assumer maintenant…

http://www.20minutes.fr/people/1763255-20160111-jean-marie-pen-attaque-justice-danseur-brahim-zaibat-selfie-moqueur

Jean-Marie Le Pen attaque en justice le danseur Brahim Zaibat pour un selfie moqueur

JUSTICE Il réclamerait 50.000 euros à l’ancien compagnon de Madonna…

Irrité par un selfie, Jean-Marie Le Pen attaque en justice le danseur Brahim Zaibat. L’ancien président du Front national, selon qui la publication aurait nui aux performances du parti aux élections régionales, réclamerait 50.000 euros à l’ancien compagnon de Madonna, rapporte le magazine Public

Le 12 décembre dernier, veille du second tour des élections régionales, l’artiste français avait posté sur les réseaux sociaux un selfie pris dans un avion où il était assis, tout sourire, derrière un Jean-Marie Le Pen endormi, légendé ainsi : « Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!!!! ».

Le nom de Madonna cité

L’ancien président du Front national, que la publication n’a visiblement pas fait rire, réclamerait au danseur 50.000 euros selon Public, arguant que cette photo avait nui à son image et contribué à la défaite du parti. Il demanderait également à l’ancien participant à Danse avec les stars de publier un message d’excuses sur les réseaux sociaux, réclamant 10.000 euros par jour tant que Brahim Zaibat ne se serait pas exécuté.

Selon Public, le danseur n’aurait pas apprécié que le nom de Madonna, dont il est séparé depuis 2013, apparaisse sur le courrier de l’avocat de Jean-Marie Le Pen. La star américaine serait d’ailleurs disposée à mener une action en justice contre le père de Marine Le Pen, toujours d’après les informations du magazine people.

Si tu veux la paix, prépares la paix !

Logique non ?

JBL1960

 

6 réflexions sur « C’est pas gagné, hein ? »

  1. je ne connais pas le pen en détail je ne sais pas si il est utile ou nuisible.

    mais quand j’entends « la France aux français » je me dis que ce n’est pas forcément raciste déjà car il n’y a pas de race française à mon sens et que selon moi tous le monde peut se sentir français.

    « la France aux français » les français peuvent être blanc jaune noir et
    les personnes visées peuvent très bien être des multinationales venant profiter et faire du beurre sur une France sans l’aimer.
    ou ces politiciens ouvertement attachés à des intérêts américain qatari etc…

    « la France aux français » ça ne vexe que les gens qui ne se sentent pas français comme les jeunes qui écoutent du rap qui leur dit en boucle que la France ne les aime pas.

    bref rien empêche un immigré de porter le drapeau français et se sentir français ça éviterait même en plus qu’on trouve raciste les blancs de 50ans qui le font.

    J’aime

    1. Quand on entend ; « La france aux français » c’est excluant et pour le moins clivant, je suis une Française de papier et à 55 ans je me sens « terrienne » avant tout. Comme l’on si bien slamé 3poings2crochets… Avant Naze I (Sarko) je me sentais française puisque née en France sans me poser de question. Aujourd’hui, qd je dis que je suis une invisible et que dans cette Société là, je ne suis rien ni personne ; Je suis Lucide ! Non ?

      J’aime

Laisser un commentaire