NOUS SOMMES EN GUERRE !

OU PAS !

Je n’avais jamais penser la guerre comme une addiction.

Et pourtant c’est bien le cas, puisqu’on parle de guerre économique !

Autrefois, il y avait des Gardiens de la Paix ;

Aujourd’hui, on fait appel aux Forces de l’Ordre ;

Chercher l’erreur !

Et si  nous changions la dialectique en nous considérant comme des « Faiseurs de Paix » ?

Est-ce si ridicule ;

Les Mohawk Nation News nous donnent encore une leçon ;

Lu sur Résistance 71 et traduit par leurs soins ;

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/20/resistance-politique-abattre-loligarchie-la-derniere-guerre/

Résistance politique : Abattre l’oligarchie, la dernière guerre…

Les banquiers : Nous créons juste de l’argent électronique de l’air du temps, un argent totalement fictif, puis nous vous le prêtons et nous vous faisons payer des intérêts sur ces prêts ; ensuite, nous saisissons vos maisons et toute votre véritable richesse physique lorsque vous ne pouvez pas ou plus payer.

La dernière guerre

Mohawk Nation News | 18 décembre 2015 | URL de l’article original :   http://mohawknationnews.com/blog/2015/12/18/the-last-war/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

La dernière guerre sera celle du peuple contre les banquiers. Les banquiers profitent de la guerre, les peuples eux perdent. Le peuple se doit d’éliminer les clauses de responsabilité des actionnaires dans le droit commercial, clauses qui permettent aux banquiers de toujours échapper au fait qu’ils financent toutes les guerres.

Plus jamais d’actionnaires ou de corporations qui ne sont pas responsables de leurs dettes et de leurs crimes. Plus de possibilité de se planquer derrière un masque entrepreneurial. Pas un seul coup de feu a besoin d’être tiré. Ce sera fini en 24 heures. Il n’y aura plus jamais besoin de guerre. Plus jamais d’ordo ab chaos ni d’attentats faux-drapeau où que ce soit. La guerre c’est comme l’addiction à l’héroïne. Les banquiers devront être sevrés et ils vont suer sang et eau comme les junkies.

La guerre est un marché, une économie (un racket). Les gens sont accrocs à leur économie, mais en fait ils sont accrocs à la guerre. Ils doivent apprendre au sujet d’une économie de paix.

De toutes les addictions, la guerre est la pire de toutes. A l’encontre de l’héroïne, il n’y a pas de programme de substitution à la méthadone pour la guerre. Les banquiers sont immergés dedans depuis le XVIIIème siècle. Une attaque mène à 1000 autres et ils ne peuvent jamais en avoir assez, le peuple ne peut pas s’immerger dans la guerre. Les va t’en guerre devront être sevrés.

Les banquiers devraient prendre note de cette chanson de George Thorogood, parce qu’ils vont boire seuls sur leur sentier de la guerre: I drink alone, yeah, with nobody else. I drink alone with nobody else. When i drink alone, I prefer to be by myself.  Every morning just before breakfast, I don’t want no more coffee or tea. Just me and my good buddy, Wiser, that’s all I ever need, cause I drink alone with nobody else. Cause when I drink alone  prefer to be by myself”.[I drink alone].

 

◄►

Pile poil un an plus tard, MNN nous livre un terrible billet « L’Auge Tribale » traduit par R71 et intégré dans ce billet de blog ► Les Vallseuses !

Avec 2 ou 3 autre trucs assez intéressants pour qui veut lire entre les lignes…

Mais, vous pouvez aussi allez un peu plus loin avec les billets suivants ;

Juste une mise au point…

OTAN en emporte le Flan…by !

La charrette de Noël…

Otan en emporte le vent…

Et parce que ce billet est juste, visionnaire…

JBL1960 le 21/12/2016

 

3 réflexions sur « NOUS SOMMES EN GUERRE ! »

  1. Salut, le theme de ce site ne s affiche pas correctement sous le navigateur NecroPedoSadoMaso la je vais essayer sous Firefox au cas ou

    J’aime

    1. Tu te fatigueras avant moi car NPSM n’est pas un navigateur !
      Je ne sais pas qui vous êtes à squatter mon blog pour soit ;
      me rabâcher que le groupe sataniste NPSM va passer au Stade de France (sic) et que c’est une honte,
      me rabâcher que mon site ne s’affiche pas correctement sous le navigateur NPSM et que vous allez essayer sous Firefox au cas où…
      Faut choisir ton Klan camarade !
      JBL1960

      J’aime

  2. La Russie refuse l’asile à dix Syriens car « il n’y a pas de guerre en Syrie »

    La décision de la Cour suprême russe devrait faire jurisprudence, et les Syriens sont désormais passibles d’expulsion.

    La Cour suprême de Russie a débouté dix ressortissants syriens de leur demande d’asile, même temporaire, au motif qu’il n’y a « pas de guerre en Syrie » mais une « opération antiterroriste ». Un onzième dossier est encore en cours d’instruction. Sa conclusion, toutefois, ne devrait pas être différente. Malgré les estimations qui font état de plus de 350 000 morts depuis le début du conflit en 2011, 5,4 millions de réfugiés à travers le monde et 6,5 millions de déplacés à l’intérieur du pays, malgré l’intervention militaire russe lancée en septembre 2015 par Vladimir Poutine pour soutenir sur le terrain son allié Bachar Al-Assad, les juges de la plus haute autorité judiciaire russe sont restés inébranlables.

    La décision de la Cour suprême, révélée mercredi 27 juin par le journal Kommersant, intervient alors que l’aviation russe a repris ses bombardements, en renfort de l’offensive déclenchée par le régime contre des rebelles dans le sud de la Syrie. Mais pour les juges, « les événements qui se déroulent sur son territoire présentent les caractéristiques spécifiques d’une opération antiterroriste et non d’une confrontation classique militaire avec une ligne de front bien définie »

    « Il n’y a pas de raison d’accorder à Zakria T. un asile temporaire », précise la notification adressée à l’un des civils syriens concernés dont Le Monde a obtenu copie, car « il n’existe pas d’éléments [prouvant] que le plaignant peut être personnellement poursuivi et faire l’objet d’un traitement inhumain en Syrie ». « Une grande partie des lieux habités en Syrie ont adhéré au régime de cessez-le-feu sur le territoire de la République arabe syrienne, des actions humanitaires s’y déroulent, et une aide médicale est fournie », peut-on encore lire.

    https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/30/la-russie-refuse-l-asile-a-dix-syriens-car-il-n-y-a-pas-de-guerre-en-syrie_5323596_3214.html

    Voilà ! On attend maintenant une réaction de feu le Maréchal Hollandouille, et du Fabius aussi, pourquoi pas…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s