Maréchal, nous voilà !!!
Si ce que je viens de lire sur wikistrike est vrai,
Alors le Maréchal Hollandouille est vraiment hors de contrôle !
Notez bien que de nombreuses perquises se font sur dénonciations téléphoniques anonymes…
La délation est encouragée dans ce pays.
Rappelez-vous que récemment, on a pu lire que les lanceurs d’alerte fiscales pourraient être rémunérés !
C’est souvent que Greg a raison avec ses JSPC TV
JBL1960
Poutin de poutin! Merde quoi! .%@%??!
On est passés à l’époque des SS.
J’aimeJ’aime
Ouais, ça y ressemble en tout cas !
J’aimeJ’aime
Tenez, c’était l’objet de ce billet sur le fond du problème ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/12/reveillez-vous-les-gens/ JBL
J’aimeJ’aime
http://www.20minutes.fr/societe/2118715-20170818-terrorisme-gerard-collomb-veut-mobiliser-hopitaux-psychiatriques-reperer-individus-radicalises
Au lendemain de l’attentat de Barcelone qui a fait 13 morts jeudi, le ministre de l’Intérieur français Gérard Collomb a indiqué sur RTL qu’il souhaitait travailler avec la ministre de la Santé Agnès Buzyn pour élaborer un dispositif médical pour repérer de potentiels terroristes.
Des protocoles en HP
« Nous sommes en train de travailler avec ma collègue ministre de la Santé pour essayer de repérer l’ensemble de ces profils qui demain peuvent passer à l’acte », a-t-il affirmé. Selon le locataire de la place Beauvau, le gouvernement réfléchit à « mobiliser l’ensemble des hôpitaux psychiatriques et les psychiatres libéraux de manière à essayer de parer à cette menace terroriste individuelle ».
Le ministre de l’Intérieur distingue deux catégories de terroristes. « Vous avez à la fois des attaques planifiées comme celle qui vient de se produire en Espagne et puis vous avez des gens qui se radicalisent brutalement avec souvent des profils psychologiques extrêmement troublés », estime l’ancien maire de Lyon. C’est ce deuxième type de profils qu’il souhaiterait déceler en amont au sein des structures psychiatriques.
Selon Gérard Collomb, des « protocoles » pourraient être développés pour faire face à un « certain nombre de gens [qui] ont des délires autour de la radicalisation islamique ». L’objectif serait d’« échanger avec celles et ceux qui les côtoient » pour les empêcher de nuire.
=*=
Delation, tion, tion !
Maréchal, Nous Revoilà…
J’aimeJ’aime