Réveillez-vous les gens !

Par la Bush de notre Président de la République ;

Il nous a été déclarée ; La Guerre !
Par la Bush de notre Président de la République ;

L’état d’urgence a été décrété en France…
L’état d’urgence pour nous, le Peuple !
Par la Bush de notre Président de la République ;

Nous sommes en dictature 2.0 !

RAPPEL DE L’HISTOIRE :

Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !
Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !
Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…

Nous sommes en dictature. L’état d’urgence c’est pour nous, les français, pour nous tous, enfin presque… En tous les cas, ne vous y trompez pas, on vient de nous déclarer la guerre. Aussi, ayant reçu le message 5/5. Je vous propose d’entrer en RÉSISTANCE par un Boycott TOTAL !
Notez bien que cet état d’urgence a donné lieu à 2500 perquisitions = pour rien. On a blessé des enfants, humilié des gens, souvent sur dénonciation anonyme pour quel résultat ?
Et par la Bush de Valls il nous est interdit de saisir le Conseil Constitutionnel…

« Soit vous êtes avec nous ! Soit vous être contre nous ! »

Considérant que la crise de la prise d’otages de l’hôtel Radisson à Bamako au Mali qui a tué 27 personnes est juste la toute dernière en date d’une série de fausses attaques islamistes qui sont orchestrées depuis la City de Londres. La Russie ayant pris la direction des opérations de sévèrement botter le cul de l’EI et de ses positions en Syrie. Ce faisant, elle est en train de décapiter les mercenaires inventés par la MI6 britannique, qui servent de pions aux banquiers néo-cons pour refaçonner la piscine de pétrole du Moyen-Orient. En résultat de cela, les faux islamistes de l’empire britannique maintenant réduits au silence, ont descendu un avion russe au-dessus du Sinaï tout en lançant des attaques terroristes au Liban, en France, au Nigéria et maintenant au Mali. Diviser pour mieux régner a toujours été le modus operandi de l’élite globaliste depuis des siècles. En 1947, les Britanniques ont découpé le Pakistan et le Bengladesh (alors le Pakistan oriental) de l’Inde avec l’intention de diviser pour toujours les Hindous et les Musulmans d’Asie du Sud. Gandhi fut jeté en prison lorsqu’il “interféra avec les revenus”, lorsqu’il critiqua la Compagnie des Indes Orientales pour son habitude à trafiquer l’opium. La couronne britannique (la City de Londres) a établi la Fondation de l’Aga Khan au Pakistan pour financer ses opérations secrètes dans la région. Le prince Shah Karim Al Hussaini Aga Khan IV clame une descendance directe de la lignée du prophète Mahomet, tout comme les banquiers illuminati clament une descendance directe avec Jésus Christ. Notez bien qu’Israël soigne les mercenaires de Daesh du Gladio 2.0 et les renvoie… flinguer à Paris !

C’est cela qu’il faut bien comprendre :

Nous ne sommes RIEN pour les 0.01 % ; RIEN

Réveillez-vous les Gens & Résistez !

Ne consommez plus que le minimum vital, en tout cas ne consumérisez-plus. Apprenez à vos enfants que la société de consommation n’a jamais été l’esprit de Noël ni pour les Chrétiens, et encore moins pour les païens. Résistez et faîtes votre examen de conscience. Que voulez-vous vraiment pour tout de suite et maintenant. La guerre civile, puis la guerre totale que la Bush d’Hollande appelle de ses vœux. Les massacres visent à créer la peur, la méfiance et la solitude. Dans ce climat de méfiance, la panique s’invite, orchestrée par les appareils idéologiques de l’État ; l’oppression des révolutionnaires et la restriction des libertés seront bientôt légitimées politiquement, ainsi que le discours raciste toujours croissant. Les États profitent de ces périodes de confusion pour imposer leurs intérêts politiques, économiques et sociaux.

Ouvrez-les yeux ;

On restreint la distribution des Restos du Cœur, mais on incite les gens à faire leur « Marché de Noël ». Ne déconnez pas non plus ! Ayez peur mais continuez à dépenser vos sous !
On déclare la guerre au terrorisme = immédiatement de nombreuses manifestations sont annulés et immédiatement les professionnels du tourisme crient que ça va faire mal à l’économie…
On interdit toute manifestation de protestation comme de soutien = La dictature est là, à nos portes.
Le sénat pendant ce temps-là recule le départ de l’âge de la retraite à 63 ans !
L’infâme Copé parle de diminuer les aides sociales pour financer la guerre aux terroristes.
L’infâme Wauquiez parle lui d’interner dans des camps les fichés S.

Cela ne vous rappelle rien ? Vraiment ?

Ouvrez-les yeux ;

Car ce massacre – les morts sont bien réels – tombe à pic !

Encore une fois ; une fois de trop ! STOP !

Et il faudrait se taire ? NON !

Et il faudrait baisser la tête ? NON !

Résistez ! Ne fermez plus les yeux, arrêtez de consentir, de vous taire, d’accepter !

Ne soutenez plus le bras de votre bourreau ! Dîtes NON !

PARTOUT HAUT ET FORT ! UNIS LES PEUPLES VAINCRONT !

CE GOUVERNEMENT VOUS VEUT À GENOUX – RAMPANTS !

RELEVEZ-VOUS & RÉSISTEZ !

NON C’EST NON ! – BOYCOTT TOTAL – N’ACCEPTEZ PLUS RIEN ! JAMAIS !

Mise à Jour du 21 juillet 2016  |  JBL1960

◄|►

MISE À JOUR DU MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2016

5ème prolongement de l’état d’urgence voté dans la nuit du 12 au 13 décembre…

► Adoptée par 288 voix contre 32 ◄

L’état d’urgence prolongé pour la cinquième fois

| Magazine Marianne

URL de l’article ► http://www.marianne.net/etat-urgence-prolonge-cinquieme-fois-100248586.html

Les députés ont anticipé dans la nuit une interruption automatique de l’état d’urgence le 22 décembre, quinze jours après la démission du gouvernement Valls.

La démission de Manuel Valls rendait nécessaire un nouveau vote sur l’état d’urgence dans les quinze jours. C’est chose faite dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 14 décembre : les députés ont largement voté une cinquième prolongation, jusqu’au 15 juillet, au motif d’une menace terroriste aiguë en période électorale. Adoptée par 288 voix contre 32, elle devrait être votée conforme ce jeudi au Sénat afin d’éviter une interruption automatique de l’état d’urgence le 22 décembre.

La France connaîtra ainsi sa plus longue période d’état d’urgence ininterrompue – 20 mois – depuis la création de ce régime d’exception pendant la guerre d’Algérie. Durci par le Parlement depuis un an, le régime permet des assignations à résidence, perquisitions administratives, interdictions de cortèges, contrôles d’identité et fouilles de bagages et de véhicules, fermetures de lieux de réunion…

Le nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux a souligné en préalable que « pèse aujourd’hui sur la France un risque terroriste d’un niveau extrêmement élevé ». Depuis la dernière prolongation votée peu après l’attentat de Nice, « nous avons déjoué pas moins de 13 attentats, impliquant une trentaine d’individus », a-t-il plaidé. Avec de multiples rassemblements publics à prévoir, le successeur de Bernard Cazeneuve a fait valoir que « l’intense période électorale dans laquelle nous entrons accroît encore le risque de passage à l’acte des terroristes ».

« Une forme de résignation »

La très grande partie de la majorité et de l’opposition ont voté pour. Une poignée de députés LR n’ont cependant pas soutenu cette prolongation, comme Pierre Lellouche, pour lequel « l’état d’urgence n’a pas permis d’empêcher des attentats ». La principale contestation est venue des députés Front de gauche, écologistes non inscrits ou ex-PS.

L’écologiste Cécile Duflot a ainsi déploré « une forme de résignation et d’habitude à débattre de mesures exceptionnelles », se demandant « quel gouvernement osera mettre fin à cet état d’urgence » et dans quelles « mains » il risque de tomber. « Ce régime doit rester un instrument d’urgence. Notre arsenal antiterroriste est largement suffisant », a renchéri le Front de gauche André Chassaigne. Ex-rapporteur de la commission d’enquête post-attentats de 2015, Sébastien Pietrasanta (PS) a exprimé ses réserves : « Lever l’état d’urgence n’est pas un désarmement de l’État face au terrorisme », qui sera le « combat d’au moins une génération », a-t-il lancé. Le radical de gauche Stéphane Saint-André a enfin, comme d’autres, souhaité que « cette prorogation soit la dernière« .

Ces députés s’appuient notamment sur l’avis du Conseil d’État qui, malgré son feu vert au projet de loi, a rappelé que « les menaces durables ou permanentes doivent être traitées, dans le cadre de l’État de droit, par les instruments permanents de la lutte contre le terrorisme, tels ceux issus des lois adoptées depuis deux ans ».

◄|►

Le radical de gauche Stéphane Saint-André a enfin, comme d’autres, souhaité que « cette prorogation soit la dernière« .

Ben t’as la réponse à ta question ici, en lien ► Le gouvernement est l’ennemi du peuple !

D’ailleurs elle le dit très bien la Duflot : « quel gouvernement osera mettre fin à cet état d’urgence » et c’est la même réponse : AUCUN !

Il n’y a pas de solution au sein de ce système ► Y en a jamais eu ► Y en aura jamais !

C’est la parfaite démonstration que la masse des moutons est prête à sacrifier sa liberté pour plus de « protection » que nous savons illusoire, puisque rien n’a été empêché sous état d’urgence ; De l’État. C’est un fait, c’est partout pareil, c’est pathétique mais c’est la réalité. Si la majorité n’est pas à convaincre (voir mon billet du jour, ici ► Les points sur les i ) vue qu’elle suit, elle mougeonne même. Organisons la minorité en associations libres œuvrant solidairement. Et lorsqu’une société organique parallèle fonctionnera, la masse suivra, comme elle suit le système institutionnalisé maintenant, cette masse allant toujours dans le sens du meilleur courant, comme un banc de poissons…

Il convient d’atteindre 10 à 15 % de la population mondiale point de basculement vers le pouvoir de dire NON. Avec une conscience politique ad hoc, on obtient une population en capacité d’exercer la désobéissance civile et c’est fin de partie pour l’oligarchie ou le 0.0001% qui rappelle que nous sommes nombreux et qu’ils sont bien peu ► Rien n’est perdu !

Et c’est précisément cette solution à 10% que Résistance71 me rappelle fort à propos à l’instant ▼

Résistance politique : D’une idée minoritaire au plébiscite… La solution à 10%

Cette étude scientifique publiée en 2011 nous fait mieux comprendre pourquoi il est absolument vital pour l’oligarchie de garder les peuples divisés. La moindre erreur, le moindre relâchement permettant à une idée de dépasser les 10% de gens motivés et convaincus 8donc non influençables…) est synonyme d’arrêt de mort.

Prenons l’exemple de l’autogestion. Si la population comptait 10% minimum de personnes convaincues du bien fondé de cette solution pour la société, d’après cette étude, en très peu de temps, une vaste majorité de l’opinion publique serait gagnée à la cause. Ceci répond aux personnes attentistes et quelque peu défaitistes pensant qu’il faudrait 80% d’anarchistes pour bâtir la société anarchiste. Cette étude leur montre que non. 10% suffit. S’il y a 45 millions d’adulte en France (c’est un chiffre non vérifié que nous avançons à titre d’exemple), il suffirait qu’il y ait 4,5 millions d’adultes, répartis aléatoirement sur le territoire, pensant que l’autogestion dans une confédération de communes libres, est la solution à nos problèmes, pour qu’en très peu de temps cette idée devienne l’idée consensuelle de la société.

Au fond de chacun de nous dort un anarchiste, car vivre en société libre, non -coercitive, sans institutions, sans chef autoritaire, est dans la nature humaine, nos ancêtres ont vécu de la sorte pendant des millénaires, la vaste majorité des nations natives des Amériques vivaient encore de cette manière juste avant l’arrivée de l’homme blanc… L’État est une anomalie de l’Histoire, un passage peut-être obligé pour retrouver le chemin autogestionnaire originel. Une ruse de la Raison que Hegel soi-même n’a pu voir, mais le pouvait-il ?..

La solution à 10% ? On prend…

P.S. : Cette étude nous a été envoyée par une prof d’université, lectrice assidue, que nous remercions au passage…

— Résistance 71 —

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2013/07/11/resistance-politique-dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10/

 Le règne de la minorité : Pourquoi 10% est tout ce dont vous avez besoin

 Matthew Philips |  28 Juillet 2011 |  URL de l’article original : http://freakonomics.com/2011/07/28/minority-rules-why-10-percent-is-all-you-need/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 Qu’est-ce qu’il faut pour qu’une idée se propage d’une personne au grand nombre ? Pour qu’une opinion minoritaire devienne une croyance majoritaire ? D’après une nouvelle étude par des scientifiques du Rensselaer Polytechnic Institute, la réponse est 10%. Une fois que 10% de la population est convaincue d’une idée, il est inévitable que cela deviendra éventuellement une opinion prévalente à l’échelle d’un groupe entier. La clef est de demeurer convaincu, opiniâtre et motivé.

La recherche fut faite par des scientifiques du RPI Social Cognitive Networks Academic Research Center (SCNARC) et publiée dans la revue Physical Review E. En voici le résumé:

“Nous montrons comment l’opinion majoritaire  prévalente dans une population peut-être rapidement renversée par une petite fraction p d’agents motivés, dispersés de manière aléatoire et qui promeut avec consistance l’opinion opposée et qui est immunisée contre toute influence. De manière spécifique, nous montrons que lorsque la faction motivée croît au delà d’une valeur critique de pc=10%, il y a alors une diminution dramatique du temps Tc pris pour que l’entière population adopte l’opinion invoquée. En particulier, avec des graphiques complets, nous montrons que quand p<pc, Tc~exp[a(p)N], tandis que pour p>pc, Tc~lnN. Nous concluons avec des résultats de simulation pour des graphiques aléatoires Erdos-Rényi et avec des réseaux sans échelle qui montent une attitude qualitative similaire.”

D’un communiqué de presse du site internet du SCNARC :

“Lorsque le nombre de personnes adhérents à une opinion motivée est moins de 10%, il n’y a pas de progression visible dans la diffusion des idées. Cela prendrait littéralement un laps de temps comparable à l’âge de l’univers pour que la taille de ce groupe atteigne une majorité”, dit le directeur du SCNARC Boleslaw Szymanski, professeur du programme Claire and Roland Schmitt à Renssalaer. “Dès que ce chiffre croît au delà de 10%, l’idée se propage comme un feu de brousse.”

Ceci a des implications pour toutes sortes de choses, depuis la compréhension de la dissémination des croyances religieuses et politiques, à la compréhension du pourquoi certaines modes prennent bien plus que d’autres. Ceci met certainement sous une nouvelle lumière le débat semble t’il hors de contrôle sur le plafond de la dette et comment une minorité motivée et opiniâtre peut tirer à elle la totalité de la conversation. La recherche valide la stratégie de repli d’une poignée de députés républicains qui menacent de torpiller la proposition de budget de John Boehner. Il apparait que si vous êtes dans la minorité, vous avez moins de raisons d’arriver à un compromis que n’en a la majorité. Si vous gardez le cap et atteignez ces cruciaux 10%, vos idées éventuellement gagneront.

=  =  =

Article de référence :

American Physical Society Journal

Vol.84 Issue 1

Phys. Rev. E 84, 011130 (2011) [8 pages]

Phys. Rev. E 84, 011130 (2011) [8 pages]

Social consensus through the influence of committed minorities

J. Xie1, S. Sreenivasan1,2,*, G. Korniss2, W. Zhang3, C. Lim3, and B. K. Szymanski11Department of Computer Science, Rensselaer Polytechnic Institute, 110 8th Street, Troy, New York 12180, USA
2Department of Physics, Rensselaer Polytechnic Institute, 110 8th Street, Troy, New York 12180, USA
3Department of Mathematics, Rensselaer Polytechnic Institute, 110 8th Street, Troy, New York 12180, USA

URL  de l’article (en anglais) : pour les matheux !!! https://arxiv.org/pdf/1102.3931v2.pdf

◄|►

Et moi qui suis une palourde en maths, physique & chimie, j’ai tout capté !

Je ne doute pas un instant que Zénon l’Ailé l’avait en tête cette solution à 10% en écrivant son Médiocratie : ultimes soubresauts de l’ère darwinienne ;

Et plus encore son Ragnarök : De la subversion à la terreur idéologique

Ils ont déjà si bien avancé le dépeçage de l’humanité, leurs trahisons et leurs crimes sont devenus si flagrants qu’ils sont obligés d’en revenir aux fondamentaux ; et n’ont plus que la sécurité pour se parer d’un semblant de légitimité… Voyez comme ils en ont fait l’objet de leurs campagnes et de leurs promesses. Pourquoi dès lors s’étonner de l’explosion de la délinquance, de l’impunité, de l’incroyable taux de récidive, de la violence endémique en périphérie de nos villes ? N’imaginez pas que tel ou tel parti politique a l’intention de remédier à ce problème. Comment pourraient-ils se passer du terrorisme ou des petites frappes de quartiers, alors qu’il s’agit du meilleur moyen de faire accepter leurs propres méfaits comme dérisoires en comparaison ? Mais aussi, et surtout, de justifier la création d’un État policier algorithmique et eugéniste ?

https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/11/ragnarc3b6k122016.pdf

Et dans un autre style qui nous convainc pourtant que nous pensons bien la même chose, la Nation Mohawk nous convie à « Rester sur le chemin » et je rajoute pour ma part ; le chemin tangent, car en aucun cas, il ne faut suivre celui que trace l’oligarchie jusqu’à l’isoloir d’abord, puis aux portes du camp de concentration planétaire que sont l’État et ses institutions.

10 à 15% pensez-y !

Rêvez-en même…

JBL1960

49 réflexions sur « Réveillez-vous les gens ! »

  1. et Le Maire parle de faire travailler les gens pour 5 euros de l’heure – je crois d’ailleurs que l’allemagne l’a fait

    J’aime

  2. Les cons ça osent tout ! C’est même à ça qu’on les reconnait = http://www.marianne.net/apres-avoir-use-49-3-corde-manuel-valls-propose-supprimer-100248598.html
    Manuel Valls a promis que s’il était élu à l’élection présidentielle de 2017, il proposerait la suppression de l’article 49-3 de la Constitution, qui lui a permis d’imposer les deux lois les plus contestées de son bilan : la loi Macron et la loi Travail.
    Non mais quand même, merde ! Quand même ! Hein ? Mais non j’l’ai pas dis… JBL

    J’aime

  3. Does your blog have a contact page? I’m having problems
    locating it but, I’d like to shoot you an e-mail.

    I’ve got some recommendations for your blog you might be interested in hearing.
    Either way, great website and I look forward to seeing it expand over time.

    J’aime

  4. Fantastic items from you, man. I have bear in mind your
    stuff prior to and you are just extremely excellent.
    I actually like what you have got right here, certainly like what you’re
    saying and the way wherein you say it. You’re making it entertaining and you continue to care for to stay it smart.
    I can not wait to learn much more from you. This is actually a tremendous web site.

    J’aime

  5. Your style is very unique in comparison to other people I’ve
    read stuff from. Many thanks for posting when you’ve
    got the opportunity, Guess I will just bookmark this web site.

    J’aime

  6. I have been surfing on-line greater than three hours
    these days, but I never found any fascinating article like yours.
    It’s pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all
    site owners and bloggers made just right content as you did,
    the web can be much more useful than ever before.

    J’aime

  7. Not often do I encounter a weblog that is both educational and entertaining,
    and allow me to tell you, you may have hit the nail on the head.
    Your conceptis great; the issue is something that not sufficient individuals are
    speaking smartly about. I am very happy that I stumbled across this in my pursuit of something relating to this.

    J’aime

  8. I truly got into this article. I found it to be interesting as well
    as packed with unique points of view. I love to read
    material that makes me think. Thanks a lot for writing this great content.

    J’aime

  9. Hmm it looks like your site ate my initial comment (it was really long) so I guess I’ll
    just sum it up what I wrote and say, I’m really enjoy your blog.
    I as well am an aspiring blog blogger yet I’m still new to
    all of it. Do you have any tips and hints for newbie blog writers?
    I’d really appreciate it.

    J’aime

  10. It’s really a nice and useful piece of info.
    I’m glad that you just shared this very helpful info with us.
    Please keep us up to date. Thank you for sharing.

    J’aime

  11. I’m impressed, I must say. Seldom do I encounter a
    blog that’s both educative and entertaining, and let
    me tell you, you have hit the nail on the
    head. The problem is something which not enough people are speaking intelligently about.
    Now i’m very happy that I stumbled across this in my hunt for something concerning this.

    J’aime

    1. I mostly believe that you make site mistake!
      I am constantly obliged to clean up my blog every day because I have a lot of comments of this kind thanks to withdraw from your RSS feeds.
      JBL

      J’aime

Laisser un commentaire