C’est la guerre ! Qu’ils avaient dit… MàJ du 9 janvier 2018

3 ans après, les Charlie sont toujours là !

Enfin presque…

Par la Bush du Maréchal Hollandouille il nous a été dit que nous étions en guerre contre Daesh. Et perso, j’ai compris, illico, que la guerre nous avait été déclarée, à nous le Peuple, le populo quoi !

Source de l’image

Avec 2500 perquises au compteur pour pas grand-chose, je pense sincèrement, qu’on peut dire que la guerre nous a été déclarée, Al Sisi !

Comment Israël exporte le pétrole de DAESH vers l’Union Européenne

Guillaume Borel | 1er décembre 2015 | Source de l’article Arrêt Sur Info ► http://arretsurinfo.ch/comment-israel-exporte-le-petrole-de-daech-vers-lunion-europeenne/

Lors d’une conférence de presse en marge de la COP21 au Bourget, le président russe Vladimir Poutine a lié pour la première fois la décision de la Turquie d’abattre le SU-24 russe à la lutte engagée par son pays contre le trafic de pétrole clandestin de l’organisation État Islamique à destination de la Turquie : « Nous avons toutes les raisons de penser que la décision d’abattre notre avion a été dictée par la volonté de protéger ces chemins d’acheminement de pétrole vers le territoire turc, justement vers ces ports depuis lesquels il est chargé sur des navires-citernes. » […] Si l’État hébreux réserve une partie de ces importations pour sa consommation domestique, une autre partie est exportée vers l’Europe en ayant acquis un statut « légal» durant son transit à Ashdod.

Confirmation que tout se fait au N.O.M. du Gaz, du Pétrole et des hydrocarbures, Amen ;

R71 enfonçant le clou hier ;

Politique impérialiste hégémonique de l’occident : Daesh a été crée par l’empire pour être « l’ennemi parfait », comme l’armée mercenaire d’Exxon-Mobil et d’Aramco…

Ce qu’analyse Kevin Barrett ci-dessous est juste mais ne correspond qu’à une partie de toute l’affaire à notre sens, celle du directement visible. Derrière, en allant encore plus loin derrière le rideau, en descendant plus bas dans le terrier du lièvre, on trouve la guerre du gaz naturel au MO entre Exxon-Mobil et Gazprom pour simplifier. Ne jamais perdre de vue que l’attaque de la Syrie s’est produite 18 mois après le refus d’Assad de laisser passer le gazoduc qatari (Exxon-Mobil) à travers la Syrie, pour protéger les intérêts de son allié russe.

Si Daesh est armé et entraîné par l’OTAN, le Qatar et l’Arabie Saoudite le finance et l’affaire turque en ce moment fait diversion de ce point essentiel. Bien sûr que du pétrole volé transite en Turquie sous contrôle de la mafia Erdogan, mais aussi en Israël (ce dont pratiquement personne ne parle…), mais ceci n’est pas le nerf de la guerre, le gros financement de Daesh vient du Qatar et de l’Arabie Saoudite c’est à dire d’Exxon-Mobil et Aramco. Daesh est l’armée mercenaire d’Exxon, des Rockefellers et de l’oligarchie, qui est en guerre larvée contre GazProm et la NIOC de l’Iran pour la suprématie gazière.

Si on veut lutter VRAIMENT contre ce terrorisme, il faut considérer ceci et agir en conséquence, tout le reste n’est que cataplasme sur jambe de bois… R71

Les États-Unis cherchent à conserver Daesh comme l’ennemi parfait

Kevin Barrett sur Press TV | 2 Décembre 2015 |URL de l’article original (avec vidéo en anglais) ► http://www.presstv.ir/Detail/2015/12/02/440009/US-Turkey-Syria-Iraq-Daesh-Carter-Pentagon-

 Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2015/12/03/politique-imperialiste-hegemonique-de-loccident-daesh-a-ete-cree-par-lempire-pour-etre-lennemi-parfait-comme-larmee-mercenaire-dexxon-mobil-et-daramco/

Comme aujourd’hui ;

Démontrant que les Sales types & Co sont au pouvoir de la Nation Exceptionnelle et Indispensable hier comme aujourd’hui !

Que les 4 cavaliers de l’Apocalypse du pétrole parcourent, ventre à terre, tout le Moyen-Orient semant la mort a passage…

On a pu voir le Hollandouille passer le Flanby à Macron de Rothschild qui tel un cyborg continu le dépeçage en règle de tout ce qui bouge encore…

Le pouvoir en place nous intimer l’ordre, 3 ans après, d’être des Charlie plus que jamais alors que nous avons compris que les psychopathes aux manettes étaient surtout des Charlots

Qu’est-ce qui nous empêche de leur retirer notre consentement ?

De leur claquer un NON au museau ?

Et de faire de 2018 l’Année Zéro d’une prise de conscience politique collective ?

Qu’est-ce qu’il vous faut de plus comme preuves que ce sont bien tous des CHARLOTS ?…

Hier comme aujourd’hui, ici ou là-bas…

JBL1960

Source de l’illustration du billet ► Master America Dogs Israel Daesh

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur « C’est la guerre ! Qu’ils avaient dit… MàJ du 9 janvier 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s